Chambres et Suites

Chambres  Deluxe

Luxueuses et modernes, nos 24 spacieuses chambres  Deluxe de 23 à 26 m2 sont le choix parfait pour tous les hôtes, des hommes d'affaires en déplacement aux couples en escapade romantique. Chacune comprend une porte communicante et convient tout à fait à des vacances en famille.

Petit-déjeuner Bureau
Wifi gratuit Coffre-fort
Écran TV plat Mini réfrigérateur
Coin café    
Book Now

Suites Junior

Profitez d'un séjour inoubliable à Tel-Aviv dans nos 10 spacieuses suites Junior. Chacune de ces suites de 32 m2 est superbement décorée dans une combinaison harmonieuse de tons évoquant la terre et la mer et offre une vue à couper le souffle sur la Méditerranée, le port de Tel-Aviv et la ville. Dotées d'équipements luxueux, ces suites vous permettent de baigner dans l'atmosphère unique de Tel-Aviv.

Petit-déjeuner Bureau
Wifi gratuit Coffre-fort
Écran TV plat Mini réfrigérateur
Coin café Canapé-lit
Book Now

Suites Deluxe

Conçues pour vous offrir les plus belles vacances, dans un style réunissant moderne et classique, nos 36 suites Deluxe incarnent l'élégance urbaine. Chaque suite de 33 à 39 m2 comprend des prestations haut de gamme pour garantir un confort et une relaxation parfaits.

Petit-déjeuner Bureau
Wifi gratuit Coffre-fort
2 écrans TV plats Mini réfrigérateur
Coin café Canapé-lit
Book Now

Les suites Park

Inspirées par le parc Hayarkon tout proche, no suites de prestige aux 7eme etage, affichent un design innovant souligné par des motifs classiques et modernes. Spacieuses, leurs 39- 55 m2 incluent une grande chambre et un salon complet. Leur point fort est un grand balcon de   équipé de meubles d'extérieur et de transats, où les hôtes peuvent se détendre tout en admirant les superbes vues sur le parc, la plage et la ville.

Petit-déjeuner Bureau
Wifi gratuit Coffre-fort
2 à 3 écrans TV plats Mini réfrigérateur
Coin café Canapé-lit
Machine Nespresso    
Book Now

La suite Port

Joyau de Port and Blue, notre suite présidentielle s'étend sur 68 m2 et comporte deux chambres et un grand salon. Caractérisée par un design jeune et audacieux, magnifiquement meublée et équipée, elle offre à ses hôtes un confort exceptionnel. Le balcon tournant, qui entoure la suite sur trois côtés, est l'endroit idéal pour contempler la ville, la plage et le port de Tel-Aviv.

Petit-déjeuner Bureau
Wifi gratuit Coffre-fort
3 écrans TV plats Mini réfrigérateur
Coin café Machine Nespresso
Book Now

ROOMS AND SUITES

Deluxe Rooms

Luxurious and contemporary, our 24 Deluxe rooms are each a spacious 23-26 sqm, making them the ideal choice for guests of all kinds, from business travelers to couples on a romantic getaway. Each room includes connecting doors, so they are also especially convenient for family vacations.

BreakFast Desk
Free Wifi Safe
Flat Screen TV Minibar
Coffee Corner    
Book Now

Junior Suites

Experience an authentic, unforgettable Tel Aviv vacation in our 10 spacious Junior Suites. Each of these 32 sqm suites is beautifully designed with a soothing combination of natural earth and sea tones, and features breathtaking views of the Mediterranean, Tel Aviv Port and the city beyond. Outfitted with deluxe amenities, these suites envelop you in a unique Tel Aviv atmosphere.

BreakFast Desk
Free Wifi Safe
Flat Screen TV Minibar
Coffee Corner Sofa bed
Book Now

Deluxe Suites

Designed with the perfect vacation in mind, the modern-classic style of our 36 Deluxe Suites epitomizes urban elegance. Each 33-39 sqm suite includes a variety of premium amenities to ensure absolute comfort and relaxation.

 

BreakFast Desk
Free Wifi Safe
Flat Screen TV Minibar
Coffee Corner Sofa bed
Book Now

The Park Suites

Inspired by nearby Yarkon Park, ourpremium suites showcase an innovative design that emphasizes classic and modern motifs. Each spacious 39-55 sqm suites includes both a large bedroom and a fully-furnished living room. Our Premium Suites all located on the 7th floor withlarge balconies, where guests can recline on outdoor furniture while admiring breathtaking views of the park, beach and city.

BreakFast Desk
Free Wifi Safe
Flat Screen TV Minibar
Coffee Corner Sofa bed
Nespresso    
Book Now

The Port Suite

Port and Blue's spectacular crown jewel, the Port Suite is our 68 sqm presidential suite, spanning two bedrooms and a large living room. Featuring a distinctive bold, youthful design, the suite offers guests exceptional comfort with lavish furnishings and amenities. The wraparound balcony, which embraces the suite on three sides, is the perfect spot to gaze out over the city, beach and Tel Aviv Port.

BreakFast Desk
Free Wifi Safe
Flat Screen TV Minibar
Coffee Corner Nespresso
Book Now