Bienvenue au Port and Blue

Reflétant l'exubérance méditerranéenne de Tel-Aviv, le Port and Blue invite chacun de ses hôtes à se laisser emporter dans un tourbillon de découvertes au bord de la mer. Cet hôtel boutique célèbre le lien entre la ville, la mer et le port à travers un design architectural fascinant qui souligne le contraste entre le paysage urbain et l'infinité turquoise de la mer.

Nos chambres et suites

Chacune de ces 76 chambres et suites spacieuses offrent un décor qui harmonise classique et moderne. Avec ses chambres Deluxe (avec portes communicantes), ses suites Junior, Deluxe et Park ainsi que l'exceptionnelle suite Port avec son immense balcon entourant, Port and Blue offre à chaque hôte l'hébergement qui lui convient.

Bar et restaurant Fantastic

Inspiré du monde merveilleux des contes de fées, le charmant bar et restaurant gastronomique non cacher du Port and Blue vous invite à entrer dans les trois superbes salles à manger, chacune décorée dans un style différent : salle de réception, salon de thé et salon. Ici, dans l'univers magique de l'imaginaire, les hôtes savourent de délicieux petits-déjeuners et dîners qui enchantent tous leurs sens.

Attractions locales

Au Port and Blue, les luxueux équipements d'un hôtel boutique rencontrent le meilleur de la culture, la vie nocturne et les merveilles de la nature qu'offre Tel-Aviv. À peine sorti de l'hôtel, vous trouvez le port de Tel-Aviv, la destination idéale pour profiter des restaurants, des loisirs et de la mode, ainsi que la plage Metzitzim, l'immense et verdoyant parc Hayarkon, de nombreux musées et théâtres, et bien d'autres choses encore.

Les avis de nos hôtes

Club Port and Blue

Rejoignez le Club Port and Blue pour bénéficier d'avantages exclusifs, incluant surclassements de chambre gratuits*, départ tardif*, vin gratuit et notre newsletter spéciale !

*Selon disponibilité

Join us

portandblue

WELCOME TO PORT AND BLUE

Reflecting Tel Aviv's vivacious Mediterranean spirit, Port and Blue invites every guest to be swept up in a whirlwind of seaside adventure. This boutique hotel celebrates the relationship between the city, sea and port, with a mesmerizing architectural design that highlights the contrasts of the urban cityscape and the infinite expanse of turquoise waves.    

OUR ROOMS & SUITS

Each of these 76 spacious deluxe rooms and suites features a welcoming design that merges classic and modern styles. From our Double Deluxe Rooms (with connecting doors), through Junior Suites, Deluxe Suites and premium Park Suites, to the exceptional Port Suite with its huge wraparound balcony, every guest will find ideal
accommodation with Port and Blue.

FANTASTIC BAR & RESTAURANT

Inspired by the fantastical world of fairytales, Port and Blue's enchanting non-kosher cocktail bar & chef restaurant beckons you to enter three unique dining zones, each with its own special design: ballroom, tearoom and lounge. Here, embraced by the magical world of the imagination, guests savor delicious breakfasts and evening meals sure to
delight all the senses.

LOCAL ATTRACTIONS

At Port and Blue, the opulent amenities of a boutique hotel meet the very best of Tel Aviv's culture, nightlife and natural wonders. Right on our doorstep, you'll find Tel Aviv Port – the city's hottest dining, entertainment and fashion destination – as well as sandy Metzitzim Beach, sprawling green Yarkon Park, a variety of museums, theaters and so much more.

FEEDBACKS

PORT AND BLUE CLUB

Join the Port and Blue Club to enjoy exclusive benefits, including free room upgrades*, late check-out*, complimentary wine & our special newsletter!

*Upon availability

Join us